Organiser votre séminaire en Isère

Le Vercors est situé dans le département de l’Isère. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce département ne manque pas d’atouts. Découvrez ces derniers en détails.


Isère : un lieu parfait pour du tourisme d’affaires

L’Isère est un département français situé dans la sublime région Auvergne-Rhône-Alpes. Le nom du département provient de la rivière l’Isère. En Auvergne-Rhône-Alpes, le département englobe une majeure partie de la vieille région du Dauphiné où Grenoble était la ville principale. L’Isère est le 10ème département le plus grand du pays, et le second par la population de sa région.

Il existe une multitude de raisons pour lesquelles vous devez vous rendre dans le Vercors. Tout d’abord, la principale est que l’Isère est un département aux nombreux et variés visages. En effet, le département se découvre à travers la montagne, la campagne, les lacs et les agglomérations. La situation géographique du Vercors se révèle être parfaite, au milieu des Alpes et à moins de trois heures de la capitale française en TGV. En plus, ce qui est utile pour l’organisation d’un séminaire, le département est desservi par un grand réseau routier et deux aéroports.


Faites le choix de l’Isère en tant que future destination pour vos événements d’entreprise

Si vous avez encore des doutes, découvrez encore d’autres raisons qui devront vous pousser à tenir un séminaire en Isère.

Tout d’abord, la nature se révèle être omniprésente grâce notamment aux trois parcs naturels comme le Vercors, la Chartreuse, sans oublier le parc national des Écrins.

La seconde raison est qu’on y mange extrêmement bien. Ainsi, vous pourrez profiter de produits de la région tels que la noix de Grenoble, le fromage St-Marcellin et une multitude d’autres.

La troisième et dernière raison est que c’est un lieu où vous pourrez pratiquer la totalité des activités sportives. Randonnée, ski, escalade, voile, vélo, plongée ou encore vol libre : voici une multitude d’idées pour votre team building.

Désormais, vous savez ce qu’il vous reste à faire afin d’organiser un séminaire réussi. Afin de profiter d’un accompagnement efficace et personnalisé, optez pour notre gîte. Nous sommes qualifiés, compétents et nous avons une grande expérience dans l’organisation de séminaires. Profitez-en !


Profitez du grand air du département de l’Isère !

Afin de vous déconnecter de la vie d’entreprise, l’Isère est idéale. Le département vous offrira notamment la possibilité de profiter du grand air avec par exemple l’un de ses parcs naturels. Nous vous recommandons d’aller faire un tour dans le sublime parc national des Écrins, avec un gigantesque ensemble de hautes montagnes, environ 150 sommets de plus de trois mille mètres et plus dix mille hectares de glaciers. Vos convives voudront forcément profiter d’un tel séjour !

Un lieu naturel idéal

Profitez d’une réunion de travail au cœur des Alpes d’Isère. Prenez le temps au milieu d’un environnement unique avec notamment des jardins uniques situés dans le Triève. Là-bas, vous ne connaîtrez pas la pollution. Véritable et grand laboratoire écologique, vous pourrez y voir la nature d’un œil différent. Pourquoi ne pas inviter vos convives à la méditation ? La nature présente offrira la possibilité à votre équipe de totalement se ressourcer et d’être réellement productive pour le retour à la vie professionnelle.

Partez à la rencontre de vos collaborateurs durant un évènement professionnel à la montagne !

Lors de votre séjour professionnel en Isère, optez pour notre gîte qui sera une porte d’entrée pour vous et vos convives sur le Vercors. Quand on parle d’Isère, on pense immédiatement au Vercors. Chemins vertigineux, plus grande réserve naturelle française ou encore hauts plateaux : voici ce qui vous attend. Le massif du Vercors est un havre de paix, idéal pour pratiquer des activités reposantes et/ou nordiques. Pour une réunion incentive, difficile de dénicher mieux que cela ! Tenez votre réunion incentive dans le département afin de bénéficier de l’équilibre entre l’aspect basique des réunions de travail ainsi que l’aspect ludique du lieu.